French pop singer Vitaa

 

這個slideshow需要JavaScript。

Vitaa (born Charlotte Gonin 14 March 1983 in Mulhouse, Haut-Rhin)

is a French pop singer.

【專輯名稱】:Celle Que Je Vois

 【專輯歌手】:Vitaa

 【專輯語言】:法語

 【發行日期】:20100507

 1. Invitaation

 2. Une Fille Pas Comme les Autres

 3. Pour Que Tu Restes

 4. Tout Recommencer

 5. Faut Pas Me Chercher

 6. Maintenant

 7. Je Ne Brule Pas

 8. Celui Qui Te Bercera

 9. Comme Je Respire

 10. Voir le Monde d’en Haut

 11. Faire un Tour

 12. Je M’attends au Pire

 13. Mes Actes Manques

 14. La Grande Reine

 15. Celle Que Je Vois

 16. Quand la Lumiere S’etent

 特別有味道的  invitation 參雜了東方少數民族音樂元素        分享

 

發表迴響

